Secrétariat d'Etat à l'économie SECO

La présente édition est conçue pour les navigateurs sans soutien CSS suffisant et s'adresse en priorité aux malvoyants. Tous les contenus peuvent également être visualisés à l'aide de navigateurs plus anciens. Pour une meilleure visualisation graphique, il est toutefois recommandé d'utiliser un navigateur plus moderne comme Mozilla 1,4 ou Internet Explorer 6.

Début sélection langue



Début secteur de contenu

Début navigateur

  • Accueil

Fin navigateur



Service d'accréditation suisse SAS - Bienvenue


Le SAS a déménagé - nouvelle adresse, valable de suite :

Service d'accréditation suisse SAS
Holzikofenweg 36
CH-3003 Berne

Typ: PDF
Informations sur l’adresse de facturation
nouvelle fenêtre de navigateur
Dernière modification: 11.04.2014 | Dimension: 27 kb | Typ: PDF

20 ans SAS
© PHOTOPRESS/Marcel Bieri

Le Service d'accréditation suisse SAS évalue et accrédite les organismes d'évaluation de la conformité (laboratoires, organismes d'inspection et de certification) selon les normes internationales correspondantes.

Il lui incombe donc de transposer ces exigences dans les différents domaines en collaboration avec les organismes intéressés en Suisse ainsi que de représenter les intérêts suisses dans les organisations internationales impliquées dans l'accréditation et - si cela est pertinent - dans les questions relatives aux essais et aux évaluations de conformité.

Le système suisse d'accréditation est un instrument fondamental permettant de créer une infrastructure transparente d'organismes d'évaluation de la conformité compétents dans tous les domaines. La structure internationale existante à laquelle il appartient permet la reconnaissance des rapports et certificats.


Fin secteur de contenu

Recherche plein texte


Dès maintenant à votre disposition :

www.news.admin.ch

Inscrivez-vous maintenant gratuitement à notre magazine électronique :

SAS E-Forum

WebFTP – pour le transfert de gros fichiers

WebFTP est un service permettant le transfert de gros fichiers entre des utilisateurs d'internet et l'administration fédérale.


Service d'accréditation suisse SAS
Contact | Informations juridiques
http://www.seco.admin.ch/sas/index.html?lang=fr