Secrétariat d'Etat à l'économie SECO

La présente édition est conçue pour les navigateurs sans soutien CSS suffisant et s'adresse en priorité aux malvoyants. Tous les contenus peuvent également être visualisés à l'aide de navigateurs plus anciens. Pour une meilleure visualisation graphique, il est toutefois recommandé d'utiliser un navigateur plus moderne comme Mozilla 1,4 ou Internet Explorer 6.

Début sélection langue



Début secteur de contenu

Début navigateur

Fin navigateur



Indemnité en cas d’intempérie

L’indemnité en cas d’intempérie est une prestation de l’assurance-chômage. Elle garantit aux travailleurs de certaines branches d’activité une compensation convenable des pertes de travail imputables aux conditions météorologiques.

Les conditions météorologiques sont la cause de la perte de travail si la poursuite des travaux est techniquement impossible en dépit de mesures de protection suffisantes, engendre des coûts disproportionnés ou ne peut être exigée des travailleurs et si l'interruption dure au moins un jour entier ou un demi-jour.

Brochure

Formulaires

Circulaires

Renseignements

Si vous avez des questions concernant l'indemnité en cas d'intempéries, veuillez vous adresser à l'autorité cantonale compétente ou à votre caisse de chômage.

Fin secteur de contenu



Secrétariat d'Etat à l'économie SECO
Contact | Informations juridiques
http://www.seco.admin.ch/themen/00385/04770/04776/index.html?lang=fr