Veuillez, s’il vous plait, nous envoyer vos coordonnées/données par courriel (OFT, 39 kB, 24.06.2019), nous vous enverrons les données concernant votre compte Tacho le plus rapidement possible.
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Veuillez, s’il vous plait, nous envoyer vos coordonnées/données par courriel, nous vous enverrons sans délai les données concernant votre compte Tacho.
Tout simplement en ligne au moyen de Tacho (PDF, 641 kB, 21.12.2017). Si vous n’avez pas encore de compte, veuillez, s’il vous plaît, nous envoyer vos coordonnées/données par courriel (OFT, 39 kB, 24.06.2019) et nous vous enverrons les données concernant votre compte Tacho le plus rapidement possible.
Avez-vous déjà un compte sur Tacho?
- Si oui : connectez-vous à Tacho, cliquez sur le crayon du permis de travail que vous souhaitez faire prolonger. Vous voyez maintenant le bouton «Modifier/étendre le permis» sur la droite. Cliquez dessus et toutes les données sont reprises, documents inclus. Laissez tel quel ce qui reste identique et modifiez tout ce qui a changé.
Poursuivez le processus jusqu’au bout. Si vous recevez une confirmation à la fin, cela signifie que la demande nous a été transmise. - Si non : veuillez, s’il vous plaît, nous envoyer vos coordonnées/données par courriel (OFT, 39 kB, 24.06.2019), nous vous enverrons les données concernant votre compte Tacho le plus rapidement possible.
Si vous êtes en train de saisir une demande de permis de travail et que vous recevez le message d’erreur suivant : « Ceci est une erreur générale système. Veuillez réessayer encore une fois », effacez la demande qui pose problème sous « Demandes partiellement saisies » et recommencez à zéro.
Veuillez, s’il vous plaît, vous connecter d’abord à Tacho au moyen de : www.tacho.admin.ch/tacho. Vous arriverez sur la page DT (Permis relatifs à la durée du travail) et vous voyez tous les permis de travail. Cliquez sur le lien contenu dans le courriel, cela devait maintenant fonctionner.
Veuillez, s’il vous plaît, nous envoyer vos coordonnées/données par courriel (OFT, 39 kB, 24.06.2019), nous vous enverrons les données concernant votre compte Tacho le plus rapidement possible.
Allez à la page Mot de passe oublié et donner les indications demandées. Le système vous enverra le nouveau mot de passe sans délai.
Rendez-vous à la page Mot de passe oublié et donnez les informations demandées. Le système vous enverra un nouveau mot de passe sans délai.
Rendez-vous à la page Envoyer ID de connexion et donnez les informations demandées. Le système vous enverra un nouveau mot de passe sans délai.
L’application TACHO utilise une sécurité à deux facteurs, un mot de passe et un code d’accès SMS. Pour l’envoi du code par SMS, nous devons avoir un numéro de téléphone mobile valable. Nous utilisons ce numéro que pour cette procédure d’accès, il n’est pas transmis à des tiers et est enregistré que dans votre profil d’utilisateur.
Si vous ne pouvez/désirez pas indiquer votre numéro privé , vous devez trouver une solution avec votre entreprise et nous indiquer un autre numéro valable.
Veuillez, s’il vous plait, nous envoyer vos coordonnées/données par courriel (OFT, 39 kB, 24.06.2019), nous vous enverrons les données concernant votre compte Tacho le plus rapidement possible.
Veuillez, s’il vous plait, nous envoyer vos coordonnées/données par courriel (OFT, 39 kB, 14.02.2019), nous vous répondrons le plus rapidement possible.
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Dernière modification 04.11.2020