Attrait de l'offre et présence sur le marché

Le quatrième objectif de la stratégie touristique de la Confédération, à savoir renforcer l’attrait de l’offre et la présence sur le marché, a déjà été traité à plusieurs reprises dans le cadre des réunions annuelles du Forum Tourisme Suisse (FTS). Le FTS va encore intensifier ses travaux dans ce domaine en 2019. Il est notamment prévu d’examiner plus en détail la question de la promotion des investissements. Un groupe de travail procédera à un état des lieux ad hoc afin d’analyser et évaluer les différents modèles, actuels et futurs, de promotion et de financement des investissements dans le secteur du tourisme. Ces travaux doivent permettre d’identifier les besoins d’adaptation, de déterminer dans quelle mesure ces outils sont coordonnés entre eux et d’envisager comment augmenter l’efficience et l’efficacité de la promotion des investissements.

Activités passées et futures 

Vous trouverez ci-après, sous forme chronologique, les principales informations relatives aux activités passées et futures du FTS sur le thème « Renforcer l’attrait de l’offre et la présence sur le marché ».

Zeitachse Investitionsförderung_FR
Informations principales relatives aux activités passées et futures du FTS sur le thème "Renforcer l'attrait de l'offre et la présence sur le marché"

Contact spécialisé
Dernière modification 23.06.2020

Début de la page

https://www.seco.admin.ch/content/seco/fr/home/Standortfoerderung/Tourismuspolitik/Tourismus_Forum_Schweiz/Themen/attraktivitaet-des-angebots-und-den-marktauftritt-staerken.html