La Swiss Hospitality Collection. Des labels pour les hôtels indépendants

Labels_Queer_Hintergrund weiss

Description du projet

Notre objectif est de réunir des hôtels privés suisses sous des labels tout à fait spécifiques et de les rassembler en communauté d’envergure nationale, sous le nom de Swiss hospitality collection.

Nous souhaitons devenir la plus grande association d’hôteliers privés suisses, afin que nos membres puissent bénéficier de la rationalisation des coûts et de l’amélioration générale des ventes que permet une association de cette ampleur. La Swiss hospitality collection compte déjà 65 hôtels et elle est en plein essor. Le regroupement des membres sous des labels différenciés, comme « Swiss boutique hotels » ou « Swiss city hotels », en fonction de leurs caractéristiques, permet aussi de renforcer la commercialisation à l’échelle internationale. Grâce à ses labels, la Swiss hospitality collection fait converger les points forts des hôtels avec les besoins des hôtes, et augmente la visibilité de ses membres. La « communauté» réunie sous l’égide de Swiss hospitality collection offre ainsi une solution de rechange parfaite aux groupes hôteliers internationaux. Elle soutient chaque hôtelier privé afin d’assurer son indépendance et sa santé financière à long terme, ce qui est d’une grande valeur touristique pour l’ensemble du pays.

Aide financière octroyée

CHF 392'000.-

Durée du projet  

1er juin 2018 - 31 octobre 2021

Contact spécialisé
Dernière modification 10.12.2019

Début de la page

Contact

swiss hospitality collection
Untermüli 7
6302 Zug

info@swisshc.ch
https://www.swisshospitalitycollection.ch/

Tel.:+41 43 497 35 12

Imprimer le contact

https://www.seco.admin.ch/content/seco/fr/home/Standortfoerderung/Tourismuspolitik/Innotour/Gefoerderte_Projekte/2016-bis-2019/positionierungslabels-swiss-hospitality-collection.html