Description du projet
Private Selection Hotels se veut non seulement un label de qualité et une organisation de marketing, mais encore un soutien pour tous les collaborateurs. Le label entend développer le savoir-faire et le rendre accessible, promouvoir l’échange d’expérience, la cohésion et l’entraide, et apporter l’aide nécessaire aux collaborateurs des hôtels.
De récentes études montrent que trouver du personnel est la deuxième préoccupation des hôteliers suisses. Grâce à une palette d’offres, de services et d’incitations, Private Selection Hotels souhaite créer une plus-value pour les collaborateurs et les hôtels membres. L’objectif est de leur offrir un soutien dans leur travail au quotidien et un potentiel de développement.
Objectifs
- Inciter les collaborateurs (à tous les niveaux de l’hôtellerie) à appliquer leur savoir-faire durablement au sein de la famille Private Selection (fidéliser les employés dans l’entreprise ou, si un changement est nécessaire, dans le groupe)
- Développer le savoir-faire et le rendre accessible à tous
- Créer une plateforme interactive pour les collaborateurs où ils trouveront aide et soutien et pourront échanger leurs expériences
- Améliorer la communication
Partenaires
- Tous les hôtels membres de Private
Selection Hotels - SPOT Werbung St. Moritz
- Ticketcorner
- Synomon.ch
Aide financière octroyée
CHF 104'000.-
Durée du projet
2016 - 2018