Demande d'aide financière

Innotour_Finanzhilfegesuch_Banner

Exécution d’Innotour: Ordre de priorité

Les ressources d’Innotour pour la période 2016-2019 sont épuisées, une situation déjà connue lors de la période précédente.

Le 13 mars 2019, le Département fédéral de l’économie, de la formation et de la recherche (DEFR) a décidé que les modalités de l’ordre de priorité établi lors de la période de financement 2012-2015 restent valides et s’appliquent sans modification.

  • Dès maintenant, les demandes d’aide financière peuvent de nouveau être déposées pour examen.
  • Le SECO peut continuer de rendre des décisions, sachant qu’en cas de décision positive, le versement des aides aura lieu sous réserve que l’Assemblée fédérale alloue de nouveau des fonds au programme Innotour, ce qui devrait se produire à la fin du mois du septembre 2019.

Cette mesure permettra d’entamer la période 2020-2023 dans les meilleures conditions.


Le formulaire 'Demande d'aide financière' dûment signé ainsi que l'ensemble des documents requis au point 4 du formulaire 'Demande d'aide financière' doivent être envoyés sous forme électronique à tourismus@seco.admin.ch.

Merci de bien vouloir nous faire parvenir une version signée du formulaire, à l'adresse: Secrétariat d'Etat à l'économie SECO, Direction de la promotion économique, Politique du tourisme, Holzikofenweg 36, CH-3003 Berne

Contact spécialisé
Dernière modification 19.08.2019

Début de la page

https://www.seco.admin.ch/content/seco/fr/home/Standortfoerderung/Tourismuspolitik/Innotour/Finanzhilfegesuch.html